lundi 25 avril 2016

Costume lapin crétin

Bonjour !!!

Aujourd'hui je vous montre sur quoi je travaille depuis plusieurs jours !! Ma fille n'aime définitivement pas les costumes pour filles quand c'est le carnaval... L'année dernière elle était déguisée en Spiderman et l'année d'avant en super héros avec la cape rouge qui vole au vent. Cette année n'est pas une exception, elle n'aura pas de déguisement fille car mademoiselle veut se déguiser en lapin crétin !!
Sauf que, horreur !!! Les seuls déguisements de lapin crétin qu'on trouve sur internet sont trop petit et à un prix qui donne envie de se pendre (près de 40€ pour un costume qu'elle va mettre 3-4 fois pour le fun ça fait un peu cher à mon goût...)
Pas de soucis !! C'est pas comme si un lapin crétin c'était super difficile à faire... Me voilà qui reprend le costume de Spiderman pour m'en servir de modèle pour faire le costume de lapin crétin. J'ai donc utilisé du tissus polaire blanc et rose antipilling de chez tissus.net pour faire le costume.
Après plusieurs heures de travail (réparties sur plusieurs jours, j'aime prendre mon temps) et un peu d'huile de coude, voilà le travail !!!



Bwah bwah bwah bwah !!!!

A bientôt pour de nouvelles créations coutures !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire