dimanche 7 août 2016

Boite de rangement en tissus

Bonjour  amis blogueurs !!!


Aujourd'hui je vous présente ma cousette utile !! Une boite de rangement en tissus !!! Très pratique pour ranger les chaussettes du mouflet (ou d'autres trucs, c'est vous qui voyez).

J'ai suivi le tuto d'Auguste et Pénélope, je vous invite donc à aller y faire tour si vous aussi vous voulez faire en une vous aussi.

Comme d'habitude j'ai acheté mes tissus chez tissus.net et je suis particulièrement fan de mon tissus en coton à motif de renard et hérissons et je trouve qu'il rend super bien avec le lin vert !! =)

Cette boite de rangement est très facile à faire, à titre d'exemple en une soirée l'histoire était bouclé c'est pour dire !!

Voici des photos pour vous faire une idée !!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire