mercredi 28 mars 2018

Blouse à épaules nues

Bonjour, bonjour amis bloggeurs !!!



Houlala !!! Déjà un an que je n'ai pas mis le blog à jour... Décidément le temps passe trop vite... Entre mon boulot au collège et ma petite famille je ne trouvait pas spécialement le temps de mettre à jour le blog.. Pourtant j'en ai fait des choses !! Si si je te jure !!
Et vu que mon contrat de travail s'est terminé récemment, je vais pouvoir me consacrer un peu plus à mon blog et montrer toutes les petites choses que j'ai faite (bon en vrai j'en ai pas fait 50 mais c'est toujours ça ^^')

Donc aujourd'hui on commence par une blouse à épaules nues que j'ai faite il y a au moins un an !!
J'avais trouvé le tissu en viscose au Quartier des tissus à Clermont l'Hérault, j'avais craqué sur les motifs et j'en ai pris un bon coupon sans savoir ce que j'allais en faire ( puis en plus c'était en promo ^^' ).
Et un jour je suis tombée sur ce tuto et j'ai trouvé comment j'allais utiliser mon tissu !!!
Alors pour être franche, la viscose, c'est léger et ça glisse un peu. Mais franchement au final, je suis très contente du résultat, c'est léger et très agréable à porter. Parfait pour l'été quoi !!
Enfin bref !!! Voici le moment que vous attendez tous !! La photo !!!



Si je retombe sur des tissus viscose aussi sympa que celui-ci, je n'hésiterais pas à en refaire des petites blouses comme celle-ci, c'est simple et rapide !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire